TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION [Canada]


 

Consultez notre offre d’emploi, postulez ci-dessous et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable.

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POSTE : TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – RETRAITE ET ASSURANCES
SERVICE : RESSOURCES HUMAINES ET PAIE

SALAIRE : DE 24,21$ À 32,32$ DE L‘HEURE SELON LES QUALIFICATIONS ET L’EXPÉRIENCE

CONCOURS N° : ADMINTECHAPB2308-02

ENDROIT : MONTRÉAL

STATUT: REMPLACEMENT À TEMPS PLEIN

DURÉE : DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE 2023, AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGATION

Kativik Ilisarniliriniq (KI) est une commission scolaire proposant des services éducatifs dans les
14 communautés du Nunavik.

FONCTION & TÂCHES :
Sous la supervision immédiate de la direction adjointe des relations de travail, le technicien ou la
technicienne en administration doit assurer la gestion d’importants dossiers relatifs à la retraite et aux
avantages sociaux et apporter son soutien dans le cadre de l’exécution des tâches générales du service.
  • Planifier, organiser et exécuter diverses activités administratives et techniques liées aux dossiers des
employés dans le système de paie;
  • Assurer la gestion de l’Assurance collective de la SSQ.
  • Gestion des fonds de pension de retraite Québec.
  • Traiter les formulaires et la documentation relatifs à l’administration des avantages sociaux.
  • Informer les employés sur les questions en matière de retraite et les régimes d’avantages sociaux.
  • Toutes les autres tâches qui lui sont demandées par son supérieur immédiat.
QUALIFICATIONS :
  • Diplôme collégial (DEC) en administration ou diplôme ou attestation d’études reconnu(e) comme
équivalent par la commission scolaire.
  • Posséder deux (2) ans d’expérience dans le domaine de la paie et de la gestion des avantages sociaux.
La Commission scolaire peut à son gré ne pas tenir compte des qualifications précitées si elle juge
adéquate la candidature d'une ou d'un bénéficiaire de la Convention de la Baie James et du Nord
québécois (CBJNQ) et que la personne accepte de suivre un programme de formation déterminé par la
Commission.)

EXIGENCES :
  • Expérience en gestion des régimes de retraite Québec.
  • Solides connaissances dans les systèmes informatiques d’administration de la paie.
  • Connaissance pratique des logiciels de bureau, tel que Word, Excel et PowerPoint.
  • Bilingue (français et anglais).
  • Une connaissance pratique du système informatique GRICS constituerait un atout.
HORAIRE DE TRAVAIL : Lundi au vendredi, 35 heures/semaine.

CLASSIFICATION / SALAIRE / AVANTAGES SOCIAUX :
Conformément à la convention collective des employés de soutien de l’AENQ, ce poste appartient au corps
d’emploi 4211: de 24,21$ à 32,32$ de l‘heure selon les qualifications et l’expérience. Tous les avantages
sociaux sont accordés au prorata de la tâche.

En plus du salaire, vous pourriez être éligible à

des avantages sociaux tels que :
  • 20 jours de vacances annuelles
  • 2 semaines de congé pendant la période des
fêtes
  • Stationnement gratuit
  • Programme d’aide aux employés et à leur
famille
  • Possibilités de progression de carrière
  • Horaire de travail hybride
Et, lorsqu’applicable, à d’autres avantages

sociaux tels que :
  • Horaire d’été
  • Prime nordique
  • Allocation de transport de nourriture
  • Avantages pour frais de déménagement
  • Primes d’attraction et de rétention
  • Jusqu’à trois (3) voyages aller-retour au
Nunavik

DATE LIMITE POUR POSTULER : le 30 août 2023 à 16h00

Pour postuler :
1) Visitez notre site web carrière (https://carriere.kativik.qc.ca/) et cliquez sur “Postulez”, OU

2) Envoyez votre CV à applications@kativik.qc.ca et indiquez ADMINTECHAPB2308-02 dans
l'objet du courriel.

Nous communiquerons seulement avec les personnes dont nous aurons retenu la candidature.
  • L’utilisation du masculin aux présentes découle uniquement d’une volonté de simplification
linguistique

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